12 December 2024

Le rapport de l'analyse par le Fonds 304 des risques psychosociaux au sein du secteur des arts de la scène est publié !

Le Fonds 304 est désormais en mesure de vous présenter les résultats d’une enquête par questionnaire en ligne, coordonnée par le CeRSO et commanditée par...
12 December 2024

Burn out : commandez gratuitement la boite à outils de prévention !

Depuis 2019, le Fonds 304 prend part à différentes actions coordonnées par l'APEF dans le cadre d'un projet de prévention primaire du burn out, financé au départ...
28 August 2024

A propos de l'emploi dans le secteur des arts de la scène : l'étude statistique du Fonds 304 actualisée !

Le Fonds 304 a, dès 2019, commandé une étude statistique sur l'emploi dans le secteur francophone des arts de la scène. Ce travail a été confié au chercheur...
24 November 2023

Catalogue FormAction : inscriptions ouvertes pour les formations 2024

Le catalogue FormAction, c'est plus de 400 formations générales proposées aux travailleur·euse·s de différents secteurs subventionnés de la Fédération...
10 May 2023

Réforme du statut du travail des arts : le Fonds 304 met 8 vidéos d'info en ligne !

Pour mieux vous permettre de comprendre la réforme du travail des arts dans la réglementation chômage, le Fonds 304 a réalisé avec l'Atelier des droits sociaux...
27 April 2023

Un outil gratuit au service des travailleur·se·s intermittent·e·s : Dockers est maintenant en ligne !

Face aux difficultés qui se présentent aux artistes et technicien·ne·s occupé·e·s dans le cadre de multiples et souvent courts contrats, la petite équipe...
26 October 2021

Vous êtes opérateur de formation ?

Le soutien du Fonds 304 aux professionnel·le·s du secteur participant à vos formations vous serait utile ? Soumettez-nous vos projets ! Le Fonds 304 entend...
16 October 2020

Accompagnements d'équipe via l'intelligence collective

Le Fonds 304 soutient trois thématiques à exploiter en équipe via l'intelligence collective : "Réfléchir la gouvernance", "Elaborer une charte éthique", "Elaborer...